Trouver le bien idéal à la vente, qui colle parfaitement à ses recherches, cela peut être long et compliqué !

 

Certains particuliers sont vite frustrés par le faible nombre de biens que leur présente leur agence immobilière : cette dernière en effet ne dispose parfois que de quelques biens en vente ne correspondant que partiellement à leurs critères.

 

Pourtant, ce n'est pas une fatalité ! Certaines agences, et notamment les agences membres Interkab, pratiquent l'inter-cabinet ! On vous explique le concept !

Vos avantages en tant que particuliers

 

Vous êtes à la recherche du bien idéal parfait depuis des mois et vous ne le trouvez pas ?

L’inter-cabinet est un avantage concret dans vos recherches. Votre agent immobilier peut se mettre en contact avec plusieurs de ses confrères afin d’accéder à un portefeuille de biens beaucoup plus important. Ce mode de fonctionnement est parfait pour vous, afin de trouver rapidement la perle rare qui répondra à vos principaux critères de recherche.

 

A contrario, si vous souhaitez vendre un bien immobilier, une agence immobilière qui pratique l’inter-cabinet diffusera votre bien à tous les contacts acquéreurs des agences partenaires avec lesquelles elle travaille. L’assurance de vendre vite et dans les meilleures conditions !

 

Une révolution mise en place : Interkab !

 

Un an après son lancement, Interkab est devenu la plus grande plateforme d’inter-cabinet jamais créée. Plus de 6 500 agences font partie de ce groupement, mettant en commun plus de 785 000 biens à vendre à ce jour.

 

En faisant appel à une agence immobilière membre d‘Interkab, vous avez la certitude que votre agent immobilier pourra vous proposer un plus grand nombre de biens dans votre zone de recherche.

Si vous souhaitez vendre votre bien, ce dernier bénéficiera d’une exposition beaucoup plus importante, puisqu’il sera visible de toutes les autres agences membres du secteur. Elles pourront à leur tour le présenter à leurs clients. Que vous soyez acquéreur ou vendeur, vous gagnez un temps précieux en conservant un interlocuteur unique.

 

Pour vous aider dans vos démarches, de nombreuses agences partenaires mettent en avant leur participation à Interkab avec la présence de stickers sur leur vitrine. Vous pourrez donc facilement les reconnaître sur place voire les retrouver sur le site internet Interkab.fr !


Partagez l’article